Dans son édition du jour, Sport assure qu’Erling Haaland donne sa priorité au FC Barcelone pour la saison prochaine. Mino Raiola et Joan Laporta se seraient déjà mis d’accord avec une promesse : payer le prix exigé, ni plus ni moins. « Il n’existe pas de clause pour Haaland, juste un accord verbal, a précisé le journaliste de Sky Sports Miguel Gutierrez hier soir su le plateau de l’émission El Chiringuito. Dortmund veut son remplaçant avant de le laisser partir. »
Selon la chaîne espagnole Cuatro, l’attaquant norvégien de 21 ans signerait un bail de trois ans plus deux en option avec un salaire de 30 millions bruts par an. Le journal catalan assure que l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid a fini de le convaincre de miser sur le Barça… ce qui ne serait pas le cas de son père.
« Le père de Haaland aimerait qu’il signe au Real Madrid, avance Josep Pedrerol. Si son départ dépend du Borussia, il signera là-bas mais s’il dépend de Mino Raiola, le FC Barcelone a l’avantage. » Par ailleurs, une enquête menée par El Chiringuito montre que le PSG n’a pas inclus Mbappé dans la dernière campagne de promotion de ses nouvelles boutiques ! Le club de la capitale a plus mis l’accent sur Neymar et Lionel Messi. Signe d’un départ à l’horizon ?