Nous suivre

Espagne

Real Madrid, PSG – Mercato : l’émir du Qatar ouvre un peu plus la porte à Mbappé

Selon l’ancien gardien du Real Madrid Paco Buyo, qui le connaît bien, l’émir du Qatar serait désormais enclin à laisser partir Kylian Mbappé du PSG dès cet été.

Tard hier soir, les journalistes de la célèbre émission espagnole El Chiringuito se sont jetés sur la phrase de Kylian Mbappé issue d'une interview accordée au magasine du PSG : "Mon rêve serait de gagner la Champions League avec Paris". Entretien qui aurait été réalisé en mai dernier mais qui tendrait à prouver que le natif de Bondy va rester dans la capitale pour encore au moins une saison. Bien sûr, ce n'est pas le souhait des journalistes de l'émission, pour beaucoup supporters merengue.

Invité à commenter ces propos de Mbappé mais surtout à donner un pourcentage de chances de le voir être transféré au Real dès cet été, l'ancien gardien de but madrilène Paco Buyo, proche de l'émir du Qatar, a déclaré : "La semaine dernière, je donnais 50% ; cette semaine, ce serait 57,8% de chances que le cheikh laisse Mbappé partir (sourire). Le PSG doit vendre des joueurs pour équilibrer ses comptes et l'un de ces joueurs pourrait être Mbappé. Parce qu'ils prennent un peu mal le fait qu'il veuille s'en aller". 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles