Nous suivre

Equipe de France

à‰quipe de France : cet affront à Benzema que Ménès n’a pas digéré

Avec trois buts inscrits et deux passes décisives délivrées en deux matches, Karim Benzema plane sur le début de la Coupe du monde.

Mais les statistiques de l’attaquant de l’équipe de France pourraient àªtre encore meilleures si Bjà¶rn Kuipers, l’arbitre de la rencontre face à la Suisse (5-2) vendredi dernier, n’avait pas mis un terme à la partie juste avant que la frappe du numéro 10 ne termine sa trajectoire en lucarne. Dans les colonnes du quotidien Direct Matin, le consultant Pierre Ménès en veut encore au directeur de jeu, à qui il glisse un petit tacle.

Blaise Matuidi est infernal. Olivier Giroud a inversé la tendance avec beaucoup de caractère. Mathieu Valbuena est présent. Et Karim Benzema règne sur tout à§a, avec trois buts et deux passes en deux matchs, sans oublier un penalty manqué et un but refusé au-delà du temps réglementaire par unarbitre qui avait laissé son amour du foot au vestiaire.’

Voyons le bon côté des choses : mieux vaut que l’arbitre refuse un but à Benzema lorsque le score est de 5-2 et accorde celui que l’ancien Lyonnais inscrira peut-àªtre à la dernière minute d’un huitième ou d’un quart de finale…

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Fil infos

Plus d'informations Equipe de France