Le quotidien Aujourd’hui en France révèle en effet que le joueur de Manchester United, au cours d’une interview enregistrée mardi soir et qui sera diffusée dimanche matin dans Téléfoot, s’en prend aux consultants de TF1 Bixente Lizarazu et à celui de Canal+ Pierre Ménès. Deux autres personnalités travaillant en radio sont également visées.
Màªme si les propos exacts de l’ancien Monégasque ne sont pas cités par le quotidien, le fond du propos est connu : Evra reprocherait à ces quatre ‘voix’ du foot la mauvaise image qui est la sienne, promettant de s’expliquer plus longuement à la fin de sa carrière. Il se livre finalement dans la foulée et s’assure également auprès de l’équipe de télévision que la séquence ne sera pas coupée.
Lizarazu aura l’occasion de répondre en direct aux accusations d’Evra, l’ancien champion du monde étant le consultant vedette de Téléfoot.Lire aussi :– Ménès, Fernandez, Courbis, Lizarazu… Evra allume à tout-va !– Ménès, fou de rage, insulte Christian Jeanpierre sur Twitter– Lizarazu démonte les propos d’Evra– Courbis allume à son tour Evra– Pas impressionné, Ménès en remet une couche