Il devrait y avoir quelques surprises en équipe de France pour affronter Israël dans le stade champêtre de Bozsik Arena (8 200 places). Selon L’Équipe, c’est même avec un onze qui ressemble à son équipe type que Didier Deschamps s’avance vers deux matches qu’il sait important, mais qu’il souhaite appréhender comme une préparation à la Coupe du monde 2026. Antoine Griezmann va laisser un vide énorme que Michael Olise va tenter de combler sur le terrain.
Le joueur du Bayern Munich devrait débuter pour la première fois dans le cœur du jeu en Bleu, après deux sélections en septembre passées sur le côté. C’est un choix fort de Deschamps, qui montre que le joueur de 22 ans a un coup important à jouer dans les prochains mois. À ses côtés, Christopher Nkunku reviendrait à gauche pour laisser Randal Kolo Muani dans l’axe.
L’attaquant du PSG continue d’avoir la confiance de son sélectionneur. L’équipe de France retrouvera également deux de ses hommes forts. Absents en septembre, Aurélien Tchouameni et Eduardo Camavinga seront associés au milieu de terrain, le premier nommé portant le brassard de capitaine en l’absence de son coéquipier au Real Madrid, Kylian Mbappé.