Probable que le sujet rebondisse et se transforme en gros dossier dans les jours à venir. Car si l'absence de Kylian Mbappé en équipe de France posait déjà problème, en raison du fait qu'il n'est pas blessé, les informations récentes de la presse suédoise vont indéniablement faire tâche.
Deux jours en Suède et discrétion recommandée
On savait, en effet, via le média Aftonbladet, que l'attaquant du Real Madrid avait passé la soirée d'hier à Stockholm. Au restaurant puis en boîte de nuit. Mais selon Expressen, un autre média suédois, ce n'est pas tout. Mbappé est en réalité dans la capitale de la Suède depuis mercredi et non jeudi, arrivé dans un avion privé. Il n'a pas passé une soirée en boite de nuit, mais deux. Tout a été fait pour que ça ne se sache pas puisque les téléphones portables étaient interdits lorsque le Madrilène y était. Les clients ont ainsi laissé leurs portables dans une enveloppe !
Mbappé aurait quitté la Suède ce vendredi. Toujours en avion privé. Pour rappel, tout de même, il a officiellement eu droit à quelques jours de repos accordés par le Real Madrid.