Le magazine Closer avait évoqué dans son dernier numéro l’existence d’une sextape impliquant l’ailier du Bayern Munich et de l’équipe de France Franck Ribéry, ainsi qu’une jeune femme blonde non identifiée. Ces images auraient été capturées dans un hôtel cannois par un vidéaste amateur au soir du match de préparation qui avait opposé les Bleus au Paraguay (1-1) le 2 juin dernier.
Mise au courant, la FFF avait convoqué le joueur de 31 ans, qui avait rétorqué que la jeune femme en question n’était autre que sa femme Wahiba, récemment teinte en blonde. On croyait l’affaire terminée mais l’avocat du couple Me Carlo Alberto Brusa a fait savoir par le biais d’un communiqué qu’une plainte avait été déposée contre Closer.
Le magistrat dénonce les révélations faites au sujet d’images ‘tournées à leur insu et qui portent une atteinte grave à leur vie privée, à leur dignité et à leur famille. Les époux Ribéry entendent rappeler de la manière la plus ferme qu’ils n’ont jamais donné leur consentement à quiconque pour publier une quelconque image ou information qui relèverait de leur vie privée et familiale, et que seules sont autorisées les publications de photographies ou d’informations relevant de manifestations publiques ou sportives.’
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.