Ce matin, Gervais Martel a fait ràªver les supporters de l'AS Saint-Etienne en annonà§ant dans les colonnes du Parisien que, suite aux travaux de Bollaert, le prochain match RC Lens – ASSE se jouerait au Stade de France. Le peuple vert se voyait déjà remplir le stade de Saint-Denis comme ce fut le cas il y a quinze ans lors d'un Red Star – ASSE encore dans toutes les mémoires.
Cependant, il semblerait que le président artésien se soit un peu enflammé. Joint par France Bleu Saint-Etienne Loire, le service de communication du Racing a assuré que la rencontre n'avait « aucune chance » d'avoir lieu à Paris. En effet, une incompréhension entre Gervais Martel et le journaliste du Parisien serait à l'origine de cette annonce”¦
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
32 pages, les plus belles photos de la saison, un retour sur la fàªte de la montée à Lens, un reportage sur le 12 Lensois et plein d’autres sujets, le nouveau numéro de But! Lens arrive en kiosques ce samedi.
Vous pouvez d’ores et déjà le trouver sur notre boutique