La précieuse victoire du RC Lens à Charléty face au Paris FC (0-1) lors de la 18e journée de Ligue 2 n'a pas eu que des conséquences positives.
Les trois points ramenés de la capitale ne vont pas cacher les points négatifs ramenés par les Sang et Or de leur déplacement. Mathias Autret et Dème N'Diaye ont en effet dû céder leur place en cours de match. Le premier cité est ainsi resté un moment à genoux sur le terrain avant d'àªtre pris en charge par le staff médical lensois et de faire un rapide retour sur le terrain.
Environ 40 supporters emmenés en fourgons par les CRS
La douleur l'a alors obligé à laisser sa place à Dème N'Diaye à la 34e minute de jeu. Ce dernier est à son tour sorti sur blessure à 10 minutes de la fin de la rencontre après s'àªtre blessé sur un contact. En marge de la partie, une quarantaine de supporters lensois ont quant à eux été interpellés aux abords du stade parisien avant la rencontre, selon le site MaLigue2. Les supporters lensois ont été emmenés par les CRS et ont subi un contrôle d’identité avant d’àªtre emmenés en fourgons.