Nous suivre

France

RC Lens : bonne nouvelle pour un attaquant, beaucoup moins pour Still

Plus appelé avec l’Angola depuis mars 2023, M’Bala Nzola va retrouver sa sélection à l’occasion du rassemblement de novembre.

Monté en puissance après un début de saison qu’il a passé hors du groupe ou sur le banc, M’Bala Nzola est devenu un titulaire indiscutable aux yeux de Will Still. Il faut dire que les choix ne sont pas nombreux en attaque, avec les blessures de Saïd et Satriano. Samedi face à Nantes, l’attaquant sera suspendu, mais aussi tout frais pour retrouver sa sélection !

Will Still va croiser les doigts

En effet, le sélectionneur de l’Angola, Pedro Gonçalves, a appelé le buteur lensois pour le rassemblement de novembre. Une merveilleuse nouvelle pour le joueur de 28 ans, qui n’avait plus connu la sélection depuis mars 2023. Il jouera face au Ghana (15/11) et au Soudan (18/11), pour la fin des qualifications à la prochaine CAN. Cette nouvelle sera peut-être un peu moins réjouissante pour le staff du RCL, qui croisera les doigts pour que son numéro 8 ne se blesse pas. Contre les Canaris, seul le jeune Rémy Labeau-Lascary sera opérationnel…

Plus d'informations France