Nous suivre

RC Lens

RC Lens : ça démarre mal pour Raphaël Varane à Côme !

Cible du RC Lens cet été, Raphaël Varane n’aura tenu que 20 minutes avant de se blesser avec son nouveau club de Côme (Série A italienne)…

Longtemps cité comme une option du côté du RC Lens, Raphaël Varane (31 ans) a finalement fait le choix de rejoindre le club de Côme, promu en Série A italienne, afin d’y poursuivre sa carrière après la fin de son contrat à Manchester United.

En effet, plutôt que d’attendre un signe du Racing, qui ne lui a pas offert de contrat, ou d’espérer que le Real Madrid ne le rappelle à la rescousse suite au départ de Nacho, le champion du Monde 2018 a opté pour la formation lombarde et son projet ambitieux porté par l’ancien milieu espagnol Cesc Fabregas.

Varane déjà blessé avec Côme

Malheureusement pour le Nordiste, les pépins physiques ne le lâchent plus. Dimanche, à l’occasion de sa première sortie en 32ème de finale de la Coupe d’Italie face à la Sampdoria de Gênes, pour sa première apparition, Raphaël Varane est sorti au bout de 20 minutes touché à la jambe gauche. « Il devait jouer la moitié du match et la moitié de Goldaniga, je suis désolé pour la blessure. Il semblerait qu’il se soit blessé au genou, mais nous devons attendre les tests », a soufflé Cesc Fabregas en conférence de presse d’après match.

Rappelons que, du côté du RC Lens, Joseph Oughourlian a bel et bien songé à ce retour mais que c’est déjà la fragilité physique de Varane qui a fait que les décideurs artésiens n’ont pas franchi le pas de l’offre contractuelle…

Pour résumer

Cible du RC Lens cet été, Raphaël Varane n’aura tenu que 20 minutes avant de se blesser avec son nouveau club de Côme (Série A italienne)… On ne connait pas encore la nature exacte de la blessure du Champion du Monde 2018.

Plus d'informations RC Lens