Nous suivre

Clubs

RC Lens – FC Nantes : la véritable raison de la désertion des Ultras

Les Red Tigers et KSO n’ont pas quitté le stade avant la fin de RC Lens – FC Nantes (3-2) par rapport au scénario du match mais pour un évènement extérieur.

Fait rarissime au RC Lens : Bollaert-Delelis s’est petit à petit vidé après que le FC Nantes ne marque le but du 2-1 et avant la remontada des Sang et Or. Coup de sang des Ultras pour protester après deux défaites et alors qu’une troisième allait intervenir ? Absolument pas…

En conférence de presse, Will Still a expliqué le départ des Red Tigers et des KSO en Marek. Un départ lié à une intervention policière en tribune : « On n’a pas pu célébrer ça avec l’ensemble des supporters car il y a eu une interpellation par rapport à ce qu’il s’est passé mais on a pris trois points, on avance ».

En début de match, les Ultras artésiens avaient provoqué l’arrêt de la rencontre pour quelques minutes suite à une pluie de balles de tennis sur le terrain pour protester contre la LFP et les diffuseurs. En réaction à ce que les fans ont estimé être un acte de représailles, ces derniers ont débâché et quitté la tribune.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Plus d'informations Clubs