Nous suivre

Clubs

RC Lens – FC Nantes : Ménès dénonce un « suicide nantais » et calme les Sang et Or

Pierre Ménès a livré son avis sur le match RC Lens – FC Nantes (3-2)… et il n’a été emballé ni par l’un, ni par l’autre.

Sur son blog vidéo sur YouTube, Pierre Ménès a commenté le succès du RC Lens sur le FC Nantes (3-2) ce samedi à Bollaert. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été emballé par la prestation des Sang et Or : « J’ai trouvé Lens méconnaissable par rapport à ses prestations habituelles à Bollaert. On a quand même l’habitude de voir une équipe qui étouffe son adversaire et là ce n’était pas le cas du tout », commente le consultant, qui a surtout vu les Canaris se saborder :

« Les Nantais se sont suicidés en fin de match en concédant d’abord l’égalisation du nigérian Ojediran. Le troisième but de Thomasson est consécutif à une passe lobée de la tête totalement ratée de Nicolas Pallois ».

Pour conclure, Pierre Ménès invite Lens à ne pas trop fanfaronner et Nantes à s’inquiéter un peu : « C’est une victoire chanceuse pour une équipe de Lens qu’on a connu plus brillante que ce soir et Nantes qui continue de stagner dangereusement dans ce championnat ».

Plus d'informations Clubs