Nous suivre

Clubs

RC Lens – FC Nantes : Will Still jubile après la remontada des Sang et Or

Au micro de DAZN, Will Still a réagi à la victoire inespérée du RC Lens sur le FC Nantes (3-2) ce samedi soir.

Will Still : « Si vous me trouvez une personne qui pensait qu’on allait gagner le match après le 2-1 de Nantes, trouvez-le moi ! Je pense qu’il n’y avait pas grand-monde qui y croyait à part le groupe. On a su renverser le truc, changer de système, faire preuve de pas mal de caractère et de qualité aussi. Chapeau à tout le monde ! Sur le 3-2, j’ai beaucoup réfléchi. Je me suis demandé comment on en était arrivé là.

« Vous ne trouverez pas quelqu’un de plus heureux que moi dans le stade ce soir »

Vous ne trouverez pas quelqu’un de plus heureux que moi dans le stade ce soir. Oui, on a eu des difficultés : du fait de notre dispositif légèrement différent, du fait de la prestation hyper basse, hyper regroupé de Nantes qui était venu ici pour prendre un point … En 5-4-1, il faut être très juste techniquement et on ne l’a pas été. Les victoires les plus difficiles à arracher comme ce soir sont les plus belles. Je suis fier de ce que les joueurs ont pu faire dans le secteur de match. Ce soir, il fallait en avoir et on en a eu.

Face à Nantes, on n’avait pas 100 000 solutions devant. On n’en avait qu’une seule (Labeau-Lascary), Kembo Diliwidi est très jeune et n’était pas encore prêt pour ce genre de scénario-là. On s’est adapté (…) Ce n’est pas la plus belle victoire, pas la plus jolie, mais on en a conscience. »

Plus d'informations Clubs