Nous suivre

Ligue 1

RC Lens : Gervais Martel a vu un effet bénéfique à la victoire sur le PSG

Président historique du RC Lens, Gervais Martel est évidemment satisfait du début de saison des Sang et Or, qu’il pense boostés par la victoire sur le PSG.

Une défaite à Nice pour débuter (1-2) puis deux victoires très prometteuses, la première face au PSG (1-0) jeudi dernier, la deuxième à Lorient (3-2) dimanche. Six points en trois matches, c'est un très bon bilan pour un promu et Gervais Martel n'a pas manqué de s'en féliciter lors d'un passage sur la radio RCF. Pour l'historique président, aux commandes de 1988 à 2012 puis de 2013 à 2017, le succès sur les Parisiens a été fondamental :

"C’est un très bon début de saison. Le match contre Nice, on l’a perdu contre le cours du jeu. On aurait dû ramener au moins un point. Le calendrier n’était pourtant pas facile. Ça fait 6 points et c’est encourageant pour l’avenir. Battre Paris n’est jamais anecdotique même si c’était dans des conditions particulières car ils ne vont pas en perdre beaucoup. Ça fait 3 points presque inespérés dans la marche à suivre, ça peut souder encore plus le groupe."

Plus d'informations Ligue 1