Le latéral droit a inscrit son premier but chez les professionnels au bout du temps additionnel à Tours hier soir (2-3). Il a eu l’honnàªteté de reconnaà®tre qu’il ne l’avait pas totalement fait exprès !
Pour une première, il s’en souviendra toute sa vie ! A Tours hier soir, Akim Zedadka a inscrit son premier but chez les professionnels, à la 94e minute d’un match qui allait forcément laisser des regrets au RC Lens. Parce que les “Sang et Or” menaient encore 2-0 à la 80e avant une révolte des locaux qui avaient égalisé à la 87e. Heureusement, le latéral droit, dont c’était seulement le troisième match en pro (après Niort lors de la 1ère et Wasquehal en Coupe), a su faire preuve d’initiative puis de chance.
“Je ne sais màªme pas comment je la tape et à§a rentre”
“Au début, je suis avec Kenny (ndlr : Lala) puis je vois que toute l'équipe de Tours est regroupée en défense. Je demande au coach si je peux y aller mais il ne me voit pas. Du coup, j'y vais, je me mets dans la ligne. Je vois que à§a tape la barre, je suis sans me poser de question, la balle revient, je ne sais màªme pas comment je la tape et à§a rentre, c'est magnifique. Nous restons sur le podium, nous poursuivons sur la bonne voie. Nous allons essayer d'améliorer certains points dans notre jeu.” Un coup de billard qui pourrait certainement rapporter gros en fin de saison !
R.N.