Dont les ressources financières permettraient au Racing de garder ses meilleurs joueurs et màªme de lever l’interdiction de recrutement.
A l’heure ou nous écrivons ces lignes, l’identité de de nouvel investisseur n’a bien entendu pas été révélé. En revanche, la presse locale, par l’intermédiaire de l’incontournable Voix du Nord, souhaite en savoir plus avant de s’emballer. En cause ? Les derniers mois du Racing avec beaucoup de promesses non tenues. Extrait de l’article, publié sur le site du quotidien nordiste.
‘À écouter Gervais Martel, tous les problèmes du RC Lens sont donc en passe d'àªtre réglés. Sauf que ce n'est pas la première fois que le président lensois se fend d'une telle annonce. On se souvient qu'il avait déjà assuré, en fin de saison dernière, avoir trouvé un repreneur capable de sauver le club, un repreneur dont on n'avait jamais vu la couleur. On se souvient aussi que Gervais Martel, sitôt le retrait de Grégory Maquet acté, avait évoqué la piste juridique comme issue la plus plausible pour sortir le club de l'impasse dans laquelle il était enferré. La procédure avait màªme été lancée”¦ Un mois plus tard, Martel aurait finalement déniché l'oiseau rare capable de garantir un avenir au RC Lens, cet investisseur dont ràªvent quasiment tous les présidents franà§ais pour leur club. Une énième volte-face qu'il convient donc de prendre avec la plus grande prudence”¦’
On a connu plus enthousiaste, non ?