C’est un double coup de massue qui a frappé le milieu de terrain du RC Lens, Neil El Aynaoui, ces dernières heures. Alors tout était ficelé pour son transfert à l’AS Monaco, le Marocain a échoué à sa visite médicale et n’a pas pu signer en faveur de l’ASM. En cause : une blessure au genou gauche détectée lors de cet examen.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Huit mois d’absence pour El Aynaoui
D’après Foot Mercato, l’ancien Nancéen souffrirait d’une déchirure du ligament du genou gauche. Une blessure qui va obliger le Lensois à passer sur le billard. Et avec cette blessure et cette opération à venir, Neil El Aynaoui, qui va donc rester à Lens au moins une saison de plus, devrait être absent pendant pas moins de huit mois. Ce qui veut dire qu’on ne devrait pas revoir le joueur de 23 ans sur les pelouses de Ligue 1 avant mars prochain.
Pour résumer
Le milieu de terrain du RC Lens, Neil El Aynaoui, dont le transfert à l’AS Monaco a capoté en raison d’une blessure au genou gauche, va devoir se faire opérer et devrait être éloigné des terrains pendant pas moins de huit mois.