Nous suivre

Ligue 2

RC Lens : les Sang et Or offrent une « apothéose » à Dieppe

En tirant l’équipe de Dieppe (National 3) au 8e tour de la Coupe de France, le RC Lens a fait des heureux en Normandie.

Après avoir éliminé Boulogne-sur-Mer (National 1) à Bollaert pour son entrée en lice en Coupe de France, le RC Lens a été relativement épargné par le tirage pour le 8e tour. En effet, les Sang et Or se déplaceront à Dieppe (National 3), face à un adversaire beaucoup plus éloigné du milieu professionnel.

En Normandie, la venue du Racing fait en tout cas des heureux. A commencer par le coach local Guillaume Gonel, qui s’est exprimé dans ‘Paris-Normandie’ : « Notre voeu est exaucé, c'est super de jouer Lens, c'est l'apothéose, ce sera assurément une belle fàªte à Jean-Dasnias qui va se préparer. Cela récompense les efforts fournis par les garà§ons lors des tours précédents et un beau cadeau pour notre président ».

Gare quand màªme à cette équipe de Dieppe qui, si elle n’a éliminé aucun adversaire de niveau supérieur, s’est quand màªme montré très solide face à Bois-Guillaume (R1), Neufchatel (R3), Gravenchon (R3), Alenà§on (N3) et Saint-Omer (R1) lors des tours précédents avec 15 buts marqués pour un seul encaissé.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Ligue 2