Nous suivre

Ligue 2

RC Lens : les trois manques soulignés par le nul décevant à Ajaccio (1-1)

Le RC Lens, à onze contre neuf, n’a pas réussi à tenir le score face à l’AC Ajaccio et concède un nul (1-1) très frustrant, symbole des difficultés nordistes.

Dans le jeu, c’est très compliqué

Pendant la première demi-heure, le RC Lens a terriblement souffert face à une équipe corse qui a monopolisé le ballon. Si les débats se sont un peu équlibrés par la suite, les Lensois n’ont jamais réussi à vraiment contrôler le cuir. Et màªme quand l’AC Ajaccio a évolué à neuf contre onze, les Corses se sont montrés dominateurs ! Malheureusement pour les Nordistes, cela a fini par se payer… Antoine Kombouaré risque de se poser beaucoup de questions sur la performance collective de ses hommes…

Nanizayamo sauve à peine sa soirée

A la 55e minute, profitant d’un excellent travail de Pablo Chavarria, Jonathan Nanizayamo est parvenu à débloquer le compteur pour le RC Lens. Un but important d’autant plus que le RC Lens évoluait encore à onze contre onze à ce moment-là . Mais un but qui ne cachera pas la prestation très compliquée de l’attaquant lensois qui a éprouvé beaucoup de difficultés à se montrer utile pour ses partenaires. Et malheureusement pour lui, le nul finalement concédé ne le consacrera pas comme le héros de la soirée.

Taylor Moore, retour difficile sur son côté

Taylor Moore, le jeune latéral droit anglais, était aligné par Antoine Kombouaré sur la pelouse d’Ajaccio. Si Moore a eu un apport indéniable sur le plan offensif en première période, il a surtout éprouvé les pires difficultés à contenir l’Ajaccien Madri qui lui a fait passer une terrible soirée. Antoine Kombouaré l’a d’ailleurs rapidement remplacé en seconde période…

Fil infos

Plus d'informations Ligue 2