Gravement blessé au tibia, en début de saison, l’ancien ajaccien assiste avec plaisir au retour progressif du Racing.
Comme tant d’autres, il était hier soir à Bollaert. Pour assister à une nouveau succès du Racing face à l’AC Ajaccio (2-0). Coincé dans les tribunes, pour plusieurs semaines encore, Mouaad Madri ne devrait effectuer son retour qu’au mois de février. En attendant, il assiste à celui de son club, qui, doucement mais sûrement, remonte la pente.
‘Il faut àªtre solide dans la tàªte et ne pas baisser les bras. Vous savez il y a pire dans la vie… C’est frustrant faut l’admettre mais je suis venu à Lens pour accéder à la L1, à§a va àªtre compliqué cette saison mais faut déjà penser à rectifier le tir. à‡a fera presque six mois que je n’aurai rien fait, il y aura des répercussions sur mon jeu, sur les sensations mais je ne m’inquiète pas, j’ai confiance en moi et je ferai le maximum pour retrouver mon niveau.
Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Hier soir, c’était un match solide, très solide de l’équipe ! On n’a pas pris de but, on a su de marquer quand il le fallait, on va redresser la barre. On arrive bientôt à la tràªve, les organismes sont fatigués mais ils vont revenir plus forts, comme nous !’
L.T.
Espace Clubs, du mardi au jeudi à 18h30 sur Onzeo. Replay à partir de 18h30 sur onzeo.fr