Suite au match nul contre le Tours FC (2-2), le président du RC Lens Gervais Martel a fait quelques annonces capitales pour la suite du mercato estival des Sang et Or.
Gervais Martel n'a toujours pas la langue de bois et l'a montré dès que le coup de sifflet final de la rencontre entre le RC Lens et le Tours FC a retenti. Interrogé par Canal+ Sport sur la situation du groupe sang et or en ce début de saison, le président du club artésien a enchaà®né rapidement sur les renforts encore attendus par Alain Casanova.
« Landre ? Il partira peut-àªtre mais c'est secondaire »
« On a de nouveaux joueurs, un nouveau coach et tout va se mettre en place mais je peux vous dire que le groupe vit bien. Les nouveaux ont vite pris leurs marques et on attend encore 2 ou 3 joueurs d'ici à une dizaine de jour, a assuré Martel à nos confrères. Quels postes ? Un peu partout dans l'équipe sauf à celui de gardien, qui est déjà bien pourvu. Mais on cherche en attaque par exemple, on travaille sur les dossiers et on espère vraiment un dénouement d'ici 8 à 10 jours. Je vois déjà que le collectif est dedans. L'absence de Landre ce soir ? Loà¯ck a été sollicité à 24 heures d'un match aussi important, ce que je ne trouve d’ailleurs pas très correct. Ca fait partie du jeu, mais je ne joue pas à ce jeu-là . Il partira peut-àªtre mais c'est secondaire. L'essentiel, c'était de protéger l'équipe ce soir. »
Julien Perez