Nous suivre

RC Lens

RC Lens Mercato : rebondissement concernant le prix réclamé pour Danso !

Le RC Lens demanderait en réalité 30 millions d’euros pour accepter de se séparer de Kevin Danso cet été.

D’ici la fin du mercato estival, le RC Lens pourrait vendre Kevin Danso et empocher un beau chèque, qui permettra de renflouer les caisses lensoises. Un club serait particulièrement chaud pour recruter le défenseur central autrichien. Il s’agit de l’Atalanta Bergame. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Danso, c’est 30 M€ finalement ?

Mais alors que Foot Mercato a annoncé que les dirigeants du Racing réclameraient 25 millions d’euros pour laisser partir l’ancien joueur d’Augsbourg cet été, le journaliste italien de Sportitalia, Gianluigi Longari, ne donne pas le même son de cloche sur le prix demandé par le RC Lens et croit, lui, savoir que le club artésien demanderait 30 millions d’euros. Un prix qui semble un peu plus en adéquation avec la réalité du marché et le réel niveau de Kevin Danso. Toujours d’après ce journaliste italien, l’Atalanta Bergame continuerait de travailler pour s’attacher les services du Lensois. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Les dirigeants du RC Lens demanderaient en réalité 30 millions d’euros pour accepter de se séparer de Kevin Danso cet été, et non 25 millions d’euros comme annoncé par Foot Mercato.

Plus d'informations RC Lens