Alors qu’elle était un départ en début de mercato estival pour Elye Wahi, la tendance aurait changé pour l’avenir de l’ancien Montpelliérain, qui aurait désormais plus de chances de rester une saison de plus dans l’Artois.
Sauf que, depuis, le marché se serait animé le concernant. Après Chelsea, qui se serait manifesté auprès des Sang et Or pour étudier la faisabilité d’un transfert de l’international Espoirs français et connaître les conditions du Racing, c’est au tour de l’AS Monaco de montrer un intérêt pour le numéro 9 lensois.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Wahi pour oublier l’échec Mikautadze ?
En effet, selon les informations de Mohamed Bezzouaoui, le profil d’Elye Wahi plairait aux dirigeants monégasques, toujours en quête d’un avant-centre cet été. « Après les échecs Georges Ilenikhena, qui était la priorité des priorités, Ciro Immobile, Georges Mikautadze et le départ d’Embolo quasi acté, l’AS Monaco peine à trouver son numéro 9. Le nom d’Elye Wahi circule en interne. Rien de concret pour l’instant mais son profil plaît au club », a annoncé le chroniqueur du Club des 5 sur Twitter.
Pour résumer
Un cador de Ligue 1 serait intéressé par l’attaquant du RC Lens, Elye Wahi. Il s’agit de l’AS Monaco. Mais pour l’heure, l’intérêt du club du Rocher pour l’ancien Montpelliérain ne serait pas concret.