Nous suivre

RC Lens

RC Lens Mercato : un départ surprise dans l’effectif de Will Still ?

Arrivé libre il y a un an au RC Lens, Nampalys Mendy (32 ans) intéresse un club qatari.

Contraint par son actionnaire Joseph Oughourlian à vendre pour 100 M€ cet été afin de répondre aux promesses faites à la DNCG, le RC Lens n’a pas fermé la porte à beaucoup de monde dans son effectif.

Dans l’entrejeu, les Sang et Or sont actuellement attaqués par l’AS Monaco pour Neil El Aynaoui mais un autre élément, plus expérimenté celui-ci, pourrait bien plier bagage à la surprise générale : Nampalys Mendy (32 ans).

Le Qatar veut faire libérer Nampalys Mendy

D’après Foot Mercato, le club qatari du Muaither SC est tenté à l’idée de récupérer l’international sénégalais mais attendrait à ce que le RC Lens le libère pour s’économiser un gros salaire. Du côté du Racing, on n’est pas fermé à un départ de Mendy mais plutôt sous la forme d’une vente afin de réaliser une plus-value symbolique pour un joueur arrivé libre en septembre dernier.

Pour résumer

Arrivé libre il y a un an au RC Lens, Nampalys Mendy (32 ans) intéresse le club qatari du Muaither SC. Si les Sang et Or ne sont pas fermés à l’idée d’un départ du Sénégalais, on est aujourd’hui très loin d’un accord avec la formation du Golfe qui espère une résiliation de contrat.

Plus d'informations RC Lens