Approché par Orlando City (MLS) dans les dernières heures du Mercato d’hiver, Dusan Cvetinovic (29 ans) n’a finalement pu àªtre transféré aux Etats-Unis. Les deux clubs n’étant parvenus à s’entendre sur l’indemnité de transfert.
En conférence de presse ce samedi, le défenseur serbe – qui vit sa saison « la plus difficile » à Lens – est revenu sur l’épisode : « C'était une belle occasion, un beau challenge. Cela ne s'est pas fait, c'est la vie. Quand une porte se ferme, d'autres s'ouvrent. Je reste ici alors que le club se trouve dans une situation difficile, donc je suis concentré sur cette saison, avec la volonté d'aider l'équipe à gagner un maximum de match pour obtenir le maintien le plus rapidement possible », a glissé l’ancien joueur d’Haugesund, qui bénéficiera encore d’un bon de sortie l’été prochain à un an de la fin de son contrat.
Arrivé en 2015, Dusan Cvetinovic vivrait quand màªme comme une « grosse déception » le fait de n’avoir pas pu connaà®tre la Ligue 1 avec les Sang et Or : « Quand je suis arrivé au RC Lens, le plan était de revenir en Ligue 1. J'étais sûr que nous allions y parvenir lors de la 2e saison. La fin fut une grande déception. Je pense d'ailleurs que c'est la principale raison pour laquelle nous avons si mal commencé cette année. Maintenant, c'est très important de gagner autant que possible et d'oublier cette saison », a fait savoir le valeureux stoppeur dans des propos relayés par Lensois.com.
Arnaud Carond