Les supporters du Racing Club de Lens ne s’attendaient pas à pareille rechute. Hier soir face à Orléans à Bollaert (0-1), leurs protégés ont montré leur plus mauvais visage, celui qu’ils arboraient en début de saison lors de la terrible série de sept défaites. Déà§u lui aussi, Eric Sikora a refusé d’enfoncer certains joueurs, les recrues en particulier, préférant pointer du doigt un collectif enrayé.
“Cela ne remet pas tout en cause. Nous avons 25 points. Il faut continuer à travailler. Nous savions que nous allions finir par tomber à Bollaert, malheureusement pas de cette faà§on là . Nous savons qu'il faudra batailler jusqu'au bout. C'est la première fois que je vois l'équipe aussi moyenne dans les intentions. Il faut au moins ne pas perdre sur un match comme à§a. Mais je ne crois qu'on se soit pris pour des autres, que l'on s'est dit qu'après 2 bons résultats, c'était terminé. C'est un groupe qui travaille. Cela arrive de passer à côté. Nous avons montré de bonnes choses, j'espère qu'il y aura une réaction et que nous allons gagner ce match en retard contre Sochaux.”
“Je ne fais pas de test, nous sommes là pour gagner des matches et si nous les avons pris, c'est que nous pensions qu'ils peuvent jouer. Ils sont logés à la màªme enseigne que les autres. S'ils sont bons, ils jouent, sinon, ils ne jouent pas. Je ne vais pas les comparer, nous avons été collectivement nuls. Alors quand tu arrives et que tu es nouveau, tu ne peux pas faire un bon match.”
R.N.