Nous suivre

Actualité

RC Lens : Still accuse le coup après le Pana, l’arrivée d’une dernière recrue avortée ?

Alors que Will Still accusait le coup après l’élimination du RC Lens en barrage de la Ligue Europa Conférence, l’arrivée de Djibril Diop (Viking Stavanger) ne devrait finalement pas se faire.

Après sa victoire à l'aller (2-1), le RC Lens s'est incliné ce jeudi sur la pelouse du Panathinaïkos (2-0) en barrage retour de la Ligue Europa Conférence. Une défaite synonyme d'élimination pour les Sang et Or aux portes de la phase de poules de la C4. Après cette terrible désillusion, Will Still était forcément abattu. 

"On n’aurait pas pu mieux maîtriser ce match ou avoir un plan de jeu qui tenait autant la route. Malheureusement, c’est la dure réalité du foot, pas toujours celle qui plaît. On a une vingtaine de tirs, un tas de situations où on est capables de tuer l’ensemble des deux matchs. On a péché au niveau de l’efficacité, mais je ne pourrais pas être plus fier de l’état d’esprit mis en place et de l’équipe. Tu perds sur deux transitions, sur une expérience européenne et sur des détails minimes mais hyper importants, ça fait mal", a confié l'entraîneur lensois en conférence de presse d'après-match. 

Fil infos

Plus d'informations Actualité