Arrivé cet été sur le banc du RC Lens où il aura la lourde tâche de faire oublier Franck Haise, Will Still disputera ce samedi (16h) face au Bayer Leverkusen son premier match à Bollaert en tant qu’entraîneur des Sang et Or.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
« Hâte de pouvoir rencontrer les supporters »
À quelques heures de ce premier rendez-vous avec les supporters lensois, le coach anglais a envoyé un message au peuple sang et or dans une interview accordée à La Voix du Nord. « C’est un stade unique dans le football français et européen. Comme je l’ai dit auparavant, c’est une des raisons qui m’ont poussé vers le Racing Club de Lens. Il y a l’histoire du club, bien sûr, mais aussi la ferveur et l’engouement populaire autour du club. Donc, non, j’ai vraiment hâte de découvrir Bollaert du bon côté et non pas du côté visiteur, parce que c’est quelque chose. Ça marque forcément les esprits et c’est surtout intéressant dans la mesure où ça peut pousser et transformer une équipe pendant un match. Donc, hâte de pouvoir rencontrer les supporters. »
Will Still (RC Lens) : « Il y a une énorme intensité, une grosse dose de travail des joueurs » https://t.co/Nj2qFyuLe4 pic.twitter.com/QfAGaOcnXs— La Voix des Sports (@lavoixdessports) July 27, 2024
Pour résumer
Dans une interview accordée à La Voix du Nord, Will Still, arrivé cet été sur le banc artésien, a partagé son impatience de découvrir le stade Bollaert dans le costume d’entraîneur du RC Lens.