El Aynaoui n’en sera pas
« Neil (El Aynaoui) est en forme, mais il ne pourra pas être dans le groupe. Il n’est pas qualifié, tout comme Zaroury et Satriano qui n’étaient pas là à l’aller. »
Pas de crainte de jouer en Grèce
« Je ne ressens pas trop de pression. C’est le deuxième match, mais on l’abordera comme le premier. On sait qu’ils sont venus nous presser à l’aller, on a su trouver les solutions. A nous de le faire aussi jeudi. Toute expérience est bonne à prendre. Je me repose sur mes joueurs aussi, qui ont déjà joué un barrage à Fribourg. On est dans une situation où on se pousse les uns les autres. Si on est capable de jouer à Bollaert, on est capable de jouer partout. Ca sera un match à l’extérieur comme on en a joué des tonnes et des tonnes. »
Danso quand même aligné face au Pana ?
Danso pourrait finalement être du voyage
« Malang Sarr est une option. Massadio Haïdara aussi comme A Khusanov. Pour Kevin Danso, des négociations sont en cours, mais on est prêt à s’adapter à tout scenario. Pour l’instant, il est en salle de fitness. »
Pour résumer
L’entraîneur du RC Lens, Will Still, était en conférence de presse avant le barrage retour de League Conférence jeudi contre le Panathinaikos (2-1 à l’aller pour les Sang et Or). Le Racing réalise un début de saison parfait avec trois victoires toutes compétitions confondues.