RC Lens : Still vs Haise, les Sang et Or ont-ils gagné au change ? (VIDEO)
Cet été, le RC Lens a compensé le départ de Franck Haise (OGC Nice) par la venue de Will Still. Mais était-ce réellement un bon coup pour les Sang et Or ? C’est l’objet de notre question sur le Racing cette semaine.
Cette semaine, nous nous demandons si le RC Lens perd ou non au change avec le remplacement de Franck Haise par Will Still. Après un peu plus de quatre ans passés sur le banc artésien, Franck Haise, parti à l’OGC Nice, a été succédé par Will Still, devenu un coach hype après sa première véritable expérience en tant qu’entraîneur du côté du Stade de Reims.
Still, le meilleur choix possible… par défaut
Pour Fabien Chorlet, le Belge est un très bon choix dans la mesure où il fallait forcément remplacer un Franck Haise sur le départ mais Will Still présente quand même un inconvénient majeur : il est trop carriériste et pourra planter les Sang et Or à la moindre occasion. Son avis en moins de 3 minutes chrono.
Qui est Fabien Chorlet, notre spécialiste du RC Lens ? À la rédaction depuis mars 2021, Fabien Chorlet, grand fan de Bollaert, est devenu au fil du temps notre spécialiste du club lensois. Depuis, il ne manque désormais plus aucun match des Sang et Or et connaît la chanson des Corons par cœur.
Pour résumer
En remplaçant Franck Haise par Will Still, le RC Lens a-t-il réellement fait un bon coup ? Fabien Chorlet estime, que, compte-tenu du fait qu’il était impossible de retenir Haise d’aller à Nice, la venue du Belge était le coup à faire.