Dijon FCO
Dijon FCO – RC Lens (0-1) : pourquoi Chouiar a été privé de ses retrouvailles avec les Sang et Or
Attendu dans l’équipe du Dijon FCO face au RC Lens, Mounir Chouiar a assisté à la rencontre des tribunes. Sanctionné par son coach.
Dimanche après-midi, la rencontre DFCO – RC Lens devait être l'occasion pour Mounir Chouiar (21 ans) de croiser le fer avec son club formateur. Pour autant, l'ailier bourguignon n'a pas pris part à la rencontre perdue par Dijon (0-1). Pire, il n'était même pas sur la feuille de match bien qu'il ne soit pas blessé.
A l'issue de la rencontre, le nouveau coach du DFCO David Linarès a été lancé sur cette absence surprise alors que Mounir Chouiar était annoncé dans le groupe la veille. L'ailier formé à la Gaillette était simplement puni pour un retard au rassemblement en mise au vert : « Le maître mot, c’est le professionnalisme, c’est un jeune joueur, il a encore des choses à apprendre. On ne peut pas tolérer ces comportements ».
Les retrouvailles entre Mounir Chouiar et le RC Lens sont donc prévues pour le match retour à Bollaert le 21 février. Si l'ailier dijonnais est encore là après le Mercato d'hiver bien entendu…