FC Nantes – RC Lens (1-1) : les Sang et Or regonflés à bloc avant l'OM
Le vestiaire du RC Lens se satisfait d’avoir stoppé la série de deux défaites en Ligue 1 en prenant un point dimanche à la Beaujoire face au FC Nantes (1-1).
Le RC Lens a déjà mis fin à l’hémorragie. Après deux défaites d’affilée, les hommes de Franck Haise ont su se faire violence pour prendre un point devant le FC Nantes hier après avoir pourtant encore été menés au score sur un penalty transformé par Imran Louza (1-1).
« Je suis content et fier de mon équipe, parce qu'on ne s'est pas précipité. On savait qu'on avait le temps et la capacité pour revenir. Je trouve qu'on a fait un match cohérent, on stoppe notre spirale négative, a analysé Yannick Cahuzac. On prend un point, un bon point qui va nous redonner de la confiance, et j'espère qu'on pourra repartir de l'avant. On était dans une mauvaise phase, pas trop dans le contenu parce qu'on arrivait à montrer certaines choses, mais on n'avançait pas mathématiquement. Prendre un point ici, c'est une bonne chose, et le contenu est correct. Il faut continuer comme ça, être encore plus exigeant au quotidien pour travailler, et je pense qu'on fera une bonne saison. »