Ligue 1 : Monaco – Lens, les compos probables et les absents
Ce samedi (17h), le match Monaco – Lens se joue à Louis II pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents. <br/>
Après un match intéressant pour leur retour dans un Bollaert plein en Ligue 1 depuis 9 ans face à Saint-Etienne (2-2), les Lensois auront à coeur d’aller des Monégasques qui ont dans les jambes leur match de barrages face au Chaktior Donetsk perdu (1-0). Pour ce match Franck Haise devrait pouvoir composer avec le même groupe que face à Saint-Etienne.
Les absents du côté de Lens : Fortes, Haïdara, Saïd (blessés), Boli(reprise).
Du côté des Monégasques le groupe de Niko Kovac est plus incertain suite à leur match de barrages face au Chaktior Donetsk.
Les absents du côté de Monaco : Lecomte, Matsima, Geubbels, Pellegri (écartés).
Monaco : Nübel – Sidibé (ou Aguilar), Disasi (cap.), Badiashile – G.Martins, Tchouaméni (ou Fofana), J.Lucas, Caio Henrique – Volland, Boadu, S.Diop.
Lens : Leca – Gradit, Wooh (ou Danso), Medina – Clauss, Doucouré, Se.Fofana (cap.), Machado – Kakuta – Sotoca, Ganago.