Daniel Riolo pessimiste pour Lens
Daniel Riolo pessimiste pour LensCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS

RC Lens - Arsenal : Daniel Riolo prédit déjà la défaite des Sang et Or

Daniel Riolo (RMC) n'est pas convaincu que le RC Lens peut faire quelque chose ce soir face à Arsenal en Ligue des Champions.

Vingt ans après, le stade Bollaert-Delelis va à nouveau vibrer avec la musique de la Ligue des Champions à l’occasion du match RC Lens – Arsenal. Une affiche de gala entre deux clubs qui se sont déjà croisés à ce même stade de la compétition en 1998-99 (un nul et une victoire des Sang et Or).

La fiche du RC Lens sur But! Football Club

« Pas de honte à perdre contre Arsenal »

Si les hommes de Franck Haise sont déterminés à écrire leur propre histoire et leur exploit contre les Londoniens, Daniel Riolo a quand même beaucoup de mal à y croire. Dans l’After Foot, le polémiste a livré son sentiment : « Vendredi, je pense que leur victoire leur a fait du bien maintenant le RC Strasbourg était vraiment très faible dans le jeu. Donc que Lens a pris confiance en battant cette équipe faiblarde, je veux bien mais avec Arsenal, on est dans une autre galaxie. Je n’arrive pas à imaginer autre chose qu’une défaite de Lens ».

Pour autant, Riolo ne s’attend pas à un petit Lens : « Je veux bien être surpris, comme on l’a été contre Séville d’ailleurs, mais pour moi, il y a vraiment un écart conséquent entre les deux équipes. Lens donnera tout, sera poussé par le public… Cela va être une très belle soirée de foot ! Mais quand on enlève tout le décor, ce n’est pas non plus une honte à perdre contre Arsenal ».

Pour résumer

Daniel Riolo (RMC) n'est pas convaincu que le RC Lens peut faire quelque chose ce soir face à Arsenal en Ligue des Champions. Le chroniqueur de l'After Foot voit trop d'écart entre les Sang et Or et les Gunners pour espérer ramener un résultat.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.