Nous suivre

AS Monaco

RC Lens – AS Monaco : les Sang et Or ont brillé, les Tops et Flops de la rencontre !

Le RC Lens n’a fait qu’une bouchée de l’AS Monaco (3-0) ce samedi soir à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1. Tous les Sang et Or ont répondu à l’appel, une victoire importante dans la course à la Ligue des Champions. Voici les Tops et Flops de la rencontre !

Les Tops : 

Loïs Openda – (10) : Le buteur belge a réalisé une rencontre de folie ! Après avoir ouvert le score en début de match, le buteur lensois a doublé la mise peu de temps après. Dans tous les bons coups, il délivre un caviar en deuxième période à son coéquipier Adrien Thomasson qui inscrit le 3e but lensois. Un match parfait… 

Seko Fofana – (7) : Comme à son habitude, le capitaine a performé ! Le milieu de terrain international ivoirien a délivré de bons ballons et il n’était pas loin d’inscrire un but magnifique en première mi-temps. Un match très solide pour le Lensois. 

Deiver Machado (7,5) : Grâce à sa vitesse et sa technique, le latéral lensois a fait tourner la tête aux Monégasques. Le Colombien confirme encore une fois, une performance plus qu’intéressante. 

Les Flops : 

Guillermo Maripán – (3) : Le défenseur chilien a dû se coltiner Loïs Openda toute la rencontre. Dépassé par le gros match du Belge, il a été totalement dépassé ce soir. 

Kevin Volland – (3) : Pas aidé par ses coéquipiers, l’Allemand a été totalement invisible ce soir. 

Wissam Ben Yedder – (3) : Un match à oublier pour l’international français ! Le buteur n’a pas été mis en valeur par ses coéquipiers, il n’a pas réussi à faire la différence. 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles