Nous suivre

Ligue 1

RC Lens : avant l'OM, Haise reçoit une bonne nouvelle après la tuile Cabot

Alors que Jimmy cabot fera défaut au RC Lens pendant de longs mois, suite à une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, Franck Haise devrait pouvoir récupérer Jonathan Gradit en novembre.

Le RC Lens va être privé de l’un de ses pistons pour plusieurs mois. Sorti sur blessure à la 59e minute de Lens-Montpellier (1-0) samedi, Jimmy Cabot (28 ans) souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, comme l’a annoncé le club, hier.

« Le piston artésien sera opéré cette semaine avant d’observer une longue période de convalescence », a indiqué le RC Lens hier midi dans un communiqué. C'est la deuxième sérieuse blessure défensive du club artésien après celle début septembre de Jonathan Gradit.

Sérieusement touché au niveau de la clavicule, le défenseur du RC Lens a néanmoins repris la course depuis le mois dernier. Selon L’Équipe, la date précise de son retour n’est pas encore acté mais il peut espérer disputer une ou deux rencontres en novembre avant la Coupe du monde.

Plus d'informations Plus d'articles