RC Lens : bonne nouvelle pour les Sang et Or avant l’ASSE
Avec six joueurs concernés par la trêve d’octobre, le RC Lens de Will Still a appris une bonne nouvelle en vue du match face à l’ASSE.
La trêve internationale d'octobre touche à sa fin, et la Ligue 1 va pouvoir reprendre ses droits. La 8ème journée, prévue ce week-end, proposera notamment un très alléchant ASSE – RC Lens à Geoffroy-Guichard. Pour ce choc prévu ce samedi à 19 heures, les deux clubs espéreront évidemment pouvoir compter le moins d'absents possibles dans leurs rangs. À Sainté, on a par exemple redouté une blessure de Zuriko Davitashvili avec la Géorgie.
Will Still va pouvoir compter sur Frankowski
Côté lensois, le Polonais Przemyslaw Frankowski était un des derniers à jouer avec sa sélection. En effet, le piston recevait la Croatie ce mardi à Varsovie (3-3), mais sans avoir joué la moindre minute ! Son sélectionneur a fait le choix de le mettre sur le banc, et a décidé de ne pas le faire entrer en jeu. Le numéro 29 artésien n'aura donc joué "que" 90 minutes il y a quelques jours lors de la défaite face au Portugal (1-3). La Pologne est actuellement 3ème et barragiste de son groupe en Ligue des Nations, mais l'essentiel est désormais ailleurs pour Frankowski, qui sera frais pour le déplacement à Saint-Étienne.
A 4 jours de Saint-Etienne-#RCLens, Przemyslaw Frankowski n'a finalement pas joué avec la Pologne ce mardi :https://t.co/XdbzBHaCdi
— Lensois.com (@LensoisComLive) October 16, 2024