RC Lens : éliminé de l'Euro, Danso se tourne vers l'avenir
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFIDENCES

RC Lens : éliminé de l'Euro, Danso se tourne vers l'avenir

Kevin Danso, le défenseur du RC Lens, n'a pas caché sa déception après l'élimination de l'Autriche hier face à la Turquie.

Zapping But! Football Club RC Lens : quelle est la meilleure recrue estivale des Sang et Or ?

Deux buts de Merih Demiral et une parade exceptionnel de Mert Gunok dans le temps additionnel ont permis à la Turquie de battre l'Autriche (2-1) hier en 8e de finale de l'Euro 2024. Eliminé, le Lensois Kevin Danso n'a pas caché sa déception sur BeIN Sports. "C’est évidemment une énorme déception, a-t-il réagi. Nous avons dominé, surtout en seconde période. Nous avons eu beaucoup d’opportunités d’égaliser. La défaite est lourde, mais nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli."

Il souhaite que Rangnick reste sur le banc autrichien

Le défenseur s'est ensuite tourné vers l'avenir en militant pour que le sélectionneur Ralf Rangnick, en fin de contrat, reste sur le banc de la sélection autrichienne. "C’est un entraîneur fantastique. J’espère qu’il va continuer avec nous. "

 

 

Pour résumer

Kevin Danso, le défenseur du RC Lens, n'a pas caché sa déception après l'élimination de l'Autriche hier face à la Turquie. "C’est évidemment une énorme déception, a-t-il réagi. Nous avons dominé, surtout en seconde période. Nous avons eu beaucoup d’opportunités d’égaliser. La défaite est lourde, mais nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.