RC Lens : Fulgini sait ce qui fait défaut aux Sang et Or
par Benjamin Danet
CONSTAT

RC Lens : Fulgini sait ce qui fait défaut aux Sang et Or

A deux jours du déplacement du RC Lens au stade Geoffroy-Guichard, pour y affronter l'ASSE, le milieu de terrain des Sang et Or, Angelo Fulgini, était face aux médias.

Le constat est implacable. Et ne doit guère rassurer les joueurs de l'ASSE, qui attendent les Sang et Or, samedi au stade Geoffroy-Guichard. le RC Lens est encore et toujours cette saison une équipe invaincue. Qui, toutefois, ne gagne pas beaucoup non plus, comme ce fut le cas lors de ses quatre derniers matches avec autant de résultats nuls contre Lyon, Nice, Rennes et Strasbourg.

"Ca va nous sourire"

Le milieu de terrain, Angelo Fulgini, demeure toutefois convaincu que les victoires vont arriver. Car au même titre que ses partenaires, il sait ce qui fait encore défaut. "Il nous manque l’efficacité. Je pense que quand on regarde les matchs, on se procure beaucoup d’occasions, le contenu est bon. Il manque cette efficacité, et je pense que c’est à nous de travailler dessus. C’est un état d’esprit à avoir, c’est le fait d’être tueur devant le but. J’aurais été plus inquiet si le contenu n’était pas bon, si on ne se procurait aucune occasion. Mais là, on en a. On a mis deux buts face à Strasbourg, puis on prend un but sur un penalty, on ne va pas revenir dessus. Mais c’est ce qui nous manque aujourd’hui : plus d’efficacité offensive. Si on continue comme ça, à un moment, ça va nous sourire."

Pour résumer

A deux jours du déplacement du RC Lens au stade Geoffroy-Guichard, pour y affronter l'ASSE, le milieu de terrain des Sang et Or, Angelo Fulgini, était face aux médias. L'occasion, pour lui, de revenir sur ce qu'il manque encore à son équipe.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.