Nous suivre

Ligue 1

RC Lens : Haise a déçu Openda

L’attaquant belge du RC Lens, Loïs Openda (23 ans), est revenu sur sa période sans marquer. Malgré sa confiance, le buteur des Sang et Or aimerait plus jouer.

Arrivé cet été au RC Lens, Loïs Openda c’est la bonne trouvaille des Sang et Or ! L’attaquant de 23 ans a marqué 9 buts en Ligue 1 en 24 matchs dont une magnifique réalisation contre le PSG. Cependant ces dernières semaines, l’international belge marque moins et il commence les parties sur le banc des remplaçants. Interrogé sur cette situation dans un entretien accordé à RTBF, Loïs Openda s’est livré. 

« Cela peut arriver. J’en ai déjà eu, des périodes comme celle-là, auparavant à Vitesse. Une fois que la machine va se relancer, je pense que ça ira. Je ne sais pas à quoi pense le coach. S’il me met sur le banc à cause de ça, c’est son choix. Après, c’est à moi d’essayer de rentrer et de pouvoir faire la différence. Il y a le match du week-end prochain contre Montpellier. Ce weekend, j’ai marqué, malheureusement j’étais hors-jeu. Le prochain sera dedans », a-t-il d’abord confié. 

« Forcément, j’ai toujours envie de commencer, chaque joueur a envie de jouer. C’est sûr qu’il y a une petite déception mais ce n’est pas pour ça que je ne serai pas concentré à 100% en montant au jeu. Peut-être qu’avec ma performance de ce soir, je serai titulaire au prochain match », a confié le buteur du RC Lens. 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles