Nous suivre
Ligue 1

RC Lens : Haise déplore plusieurs coups durs avant l'OL

Franck Haise était présent en conférence de presse à deux jours du périlleux déplacement du RC Lens à Lyon pour le compte de la 24e journée de Ligue 1 (20h45). L’entraîneur des Verts a donné des nouvelles de son infirmerie.<br/>

Le point santé :

« Tous nos pistons gauchers sont out, Macha a repris en individuel. Jhoanner sera absent jusqu’à la trêve à cause d'une blessure au mollet. Même chose pour M Haïdara, on espère retrouver Machado avant la trêve. « Ibrahima Baldé vit une saison avec beaucoup de blessures. On espère que son problème de hanche est derrière lui. Il reprend la course et prépare son futur à lui. »

Pas le même RC Lens :

« On n'a pas la même maturité que l'an passé. L'efficacité en fait partie, la gestion du tempo aussi. On a une équipe qui est nettement plus jeune, on doit aller gagner des choses. Je sais qu'on doit encore aller chercher des choses pour qu'on puisse battre ces équipes plus pourvues que nous comme l'année dernière. »

 

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !