Sa condition physique
« Ma cheville est un peu bloquée suite à une ancienne blessure, une fracture à l'Udinese. Il faut faire avec. J'ai quelques douleurs mais tout se passe bien. Il n'y a pas de problème pour le match à venir. Par rapport à l'année dernière, j'ai plus de réussite. Je suis calme, c'est également grâce à mes partenaires qui me mettent dans de bonnes conditions »
Le match contre Bordeaux
« La victoire face à Bordeaux nous fait énormément de bien. On a eu de la maitrise mais ils sont revenus à 3-2. On a réussi à s'imposer, nous sommes très contents. Le quiproquo du changement face à Bordeaux ? C'était prévu que je reste sur le terrain car j'avais eu une discussion avec le coach donc tout va bien avec le coach. Il a juste eu un moment de panique car je croyais que le changement était effectué »
Son entente avec Kakuta
« C'est un plaisir de jouer avec Gaël Kakuta. Il arrive à voir les choses avant tout le monde. Nous avons une complicité en dehors et sur le terrain »
Son avis sur l’OL
« Lyon vient de gagner 4 matches sur 5. C'est une équipe en confiance. Face à Nice, c'était une grande équipe. A nous de jouer comme on s'est fait. Lyon est favori »
Son avenir
« Rien n'est impossible. Il y a plein de paramètres, on ne maitrise pas tout. Je ne me pose pas cette question. Je suis très bien ici et je suis concentré sur la fin de saison ».