Elye Wahi
Elye WahiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

RC Lens : Haise botte les fesses de Wahi avant le FC Séville

Après le nouveau revers du RC Lens contre Metz (1-0), Franck Haise a donné un coup de pression à Elye Wahi.

Devenu la recrue la plus chère de l'histoire du RC Lens cet été, Elye Wahi n'a toujours pas trouvé le chemin des filets avec les Sang et Or après trois matchs disputés, dont deux titularisations. Interrogé sur les débuts de l'ancien Montpelliérain après la défaite face à Metz (1-0), l'entraîneur artésien, Franck Haise, s'est fendu d'une déclaration qui fait beaucoup parler, disant plus de négatif que de positif sur son nouveau numéro 9. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

"Wahi sait qu'il a du travail devant lui"

"Il a marqué avec les Espoirs, même si oui, c’était un autre contexte. Mais il y a évidemment des réglages à faire. Pour un jeune joueur, c’est toujours mieux de pouvoir marquer. Il sait qu’il a du travail devant lui car il y a des principes à acquérir, des connexions à obtenir et une condition physique qui lui permettra d’être totalement libre de ses mouvements", a confié Franck Haise dans des propos rapportés par Lensois.com. 

Pour résumer

Après le nouveau revers du RC Lens contre Metz (1-0), l'entraîneur des Sang et Or, Franck Haise s'est fendu d'une déclaration sur Elye Wahi qui fait beaucoup parler, disant plus de négatif que de positif sur son nouveau numéro 9.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.