Ligue 1
RC Lens : le porte-bonheur des Sang et Or sacrifié face à Nice ?
Selon L’à‰quipe, Simon Banza (24 ans) devrait débuter sur le banc du RC Lens face à l’OGC Nice lors de la 21e journée de Ligue 1 (17h).
Hier, on vous rappelait l’importance de Simon Banza dans les rangs du RC Lens. A chaque fois que Franck Haise a titularisé l’attaquant des Sang et Or, ces derniers n’ont jamais perdu. Mieux, l’intéressé (24 ans) a été l’unique buteur du Racing mercredi lors de la solide victoire à Marseille face à l’OM.
Cette performance de choix ne devrait pas être suffisante pour le voir démarrer face à l’OGC Nice. Selon L’Équipe, Banza débutera en effet sur le banc de touche au profit de la doublette Sotoca – Ganago.
Yannick Cahuzac devrait sans doute retrouver sa place au milieu après sa suspension alors que Facubdo Medina, de retour dans le onze contre l’OM, est annoncé titulaire à gauche de la défense à 3 de Franck Haise.
Voici les unes du journal L'Équipe du samedi 23 janvier, disponible dans vos kiosques et en numérique : https://t.co/0lX2il74kT pic.twitter.com/qZofcWegCt
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 22, 2021