Anass Zaroury (RC Lens)
Anass Zaroury (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHEVILLE

RC Lens : le verdict de la blessure de Zaroury est tombé, il est terrible !

Sorti sur blessure à la 40e minute du match entre l’AS Monaco et le RC Lens ce dimanche à Louis II (1-1), le milieu marocain Anass Zaroury (23 ans) souffre d’une sérieuse entorse de la cheville.

Le RC Lens a perdu ses premiers points à Louis II. A l’issue d’une rencontre mitigée face à l’AS Monaco, les Sang et Or ont été menés mais ils ont su se faire violence pour égaliser en fin de match sur penalty (1-1).

Si l’arbitrage a fait polémique, ce choc entre deux sérieux prétendants au podium en fin de saison a aussi été marqué par la sortie prématurée d’Anass Zaroury (40e). Interrogé en conférence de presse sur la blessure du joueur de 23 ans après la rencontre, Will Still n’a pas donné de bonnes nouvelles :

« Je remercie le terrain.  Jouer sur un terrain comme ça en Ligue 1, c'est inacceptable, donc Anass s'est tordu la cheville en posant le pied au sol. Je pense qu'il a une belle entorse. » Selon L’Équipe, le milieu international marocain, recruté cet été à Burnley contre 9M€, devrait donc être absent plusieurs semaines.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

VOIR TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

Pour résumer

Sorti sur blessure à la 40e minute du match entre l’AS Monaco et le RC Lens ce dimanche à Louis II (1-1), Anass Zaroury (23 ans) souffre d’une sérieuse entorse de la cheville. Le milieu marocain sera sur le flanc plusieurs semaines.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.