RC Lens : les Sang et Or en passe de battre un record historique
La campagne d’abonnements est en train de battre des records du côté du RC Lens, où déjà 28.000 sésames ont trouvé preneurs. Les dirigeants ne se fixent aucune limite, si bien que le record d’encartés pourrait tomber d’ici peu !
Ce samedi, La Voix du Nord consacre un article à la campagne d'abonnements du Racing Club de Lens, qui marche du tonnerre. Le quotidien régional assure que 28.000 sésames ont déjà trouvé preneurs, cela représente 8.000 de plus que l'an dernier ! Les supporters ont désormais la possibilité de s'abonner à vie et cela constituerait près de 40% des demandes traitées.
Ce remarquable engouement pourrait déboucher sur le record d'abonnés à Bollaert (dont le chiffre n'a pas été communiqué par LVDN et qui est introuvable sur Internet). Deux choses sont certaines : Bollaert va encore fait le plein en 2022-23 mais le record absolu pour l'affluence moyenne, lui, ne pourra être battu car il était de plus de 39.000 en 2000-01. Or, l'enceinte artésienne ne peut plus accueillir "que" 38.000 supporters…
Cet été, on aurait pu en faire des tonnes…
Finalement, on préfère publier des tomes…📚Ⳡ#Mercato #FierDEtreLensois pic.twitter.com/kVws7vKoyR
— Racing Club de Lens (@RCLens) June 21, 2022