RC Lens : les Sang et Or s’imposent face à Rodez
Le RC Lens s’est imposé 1-0 sur la pelouse de Rodez ce samedi matin pour son troisième match amical de l’intersaison. Simon Banza a inscrit le but des Sang et Or, qui seront à nouveau sur le pont en fin d’après-midi contre Clermont.
Après un nul contre le Paris FC (0-0) et une victoire sur Valenciennes (3-0), le RC Lens disputait ce samedi matin son troisième match amical de l'été contre Rodez. La rencontre s'est déroulée au stade Paul Lignon de la cité ruthénoise en deux mi-temps d'une demi-heure et a vu les Sang et Or s'imposer 1-0 grâce à une réalisation de Simon Banza, bien servi par Lukasz Poreba.
Dans l'après-midi (coup d'envoi à 16h), les hommes de Franck Haise disputeront une autre rencontre amicale, cette fois face à un pensionnaire de Ligue 1, Clermont.
ðŸ Coup de sifflet final. Le Racing remporte cette opposition sur laquelle il avait la main mise, avant de fouler une nouvelle fois la pelouse du stade Paul-Lignon, à 16h, contre @ClermontFoot.@OfficielRAF 0⃣-1⃣ @RCLens
âš½ï¸ @simbnz (30'+1)#RAFRCL pic.twitter.com/znSvHJWaH7
— Racing Club de Lens (@RCLens) July 16, 2022