RC Lens, LOSC : les Sang et Or mettent une première pile aux Dogues !
La saison n’a pas encore commencé, mais le duel à distance entre le LOSC et le RC Lens est déjà lancé en dehors du terrain. Pour l’instant, les Lensois dominent sans conteste leur voisin.
Dans les derbys, la rivalité ne se dispute pas que sur le terrain. Ce sont avant tout les supporters qui en sont les acteurs et à ce petit jeu-là, le RC Lens est en train de mettre une pâtée à son voisin Lillois dans un premier duel à distance. Alors que le LOSC vient de passer la barre (déjà honorable) des 21 000 abonnés pour la saison à venir au stade Pierre Mauroy, le RC Lens compterait déjà plus de 30 000 fidèles.
Derby du Nord : le plus chaud de France ?
Après une saison "gueule de bois", les Lillois gardent toujours une belle base en ce qui concerne la fidélité de leur supporter mais que dire des Sang et Or qui ont déjà rempli les trois quarts de Bollaert avant même le début de la saison. Le stade ne comporte que 38 000 places et celles qui restent vont s'arracher après la belle saison des Lensois qui arrivent aux portes d'une qualification européenne. Après la descente de l'ASSE, qui a quant à elle, vu ses abonnements prendre une claque, le derby le plus chaud de France se trouve désormais certainement dans le Nord.
Le foot fait recette dans la région âš½ï¸ðŸ“»ðŸ“±ðŸŽ™ï¸
le #LOSC annonce avoir franchi la barre des 21.000 abonnés
et au #RCLens on pourrait approcher la barre des 30.000 fidèles
Chapeau !!!!!!
La saison à vivre sur @fbleunord s'annonce belle #fidélité #engouement #passion— CharleyFranceBleuNord (@Charleysylvain) July 28, 2022