Actualité
RC Lens – LOSC : un cadre des Dogues déclare déjà forfait !
à? l’approche du derby entre le RC Lens et le LOSC, un cadre des Dogues a été victime d’une grave blessure.
Attendu impatiemment par les supporters des deux clubs, le derby entre le RC Lens et le LOSC approche à grands pas. Le samedi 26 octobre à 21 heures, les Artésiens recevront les Dogues à Bollaert-Delelis. Un gros choc en perspective, avec deux équipes très proches au classement (deux points d'écart). Et à quelques jours de ce choc, les Lillois vont déjà devoir faire une croix sur un joueur majeur. En effet, Tiago Santos, de retour à l'entraînement ce mardi matin à Luchin, s'est blessé lors de la séance.
De longs mois d'absence pour Tiago Santos
Le LOSC n'a pas tardé à officialiser la nouvelle, en indiquant que son latéral souffrait d'une rupture du ligament croisé antérieur. Une opération va donc avoir lieu prochainement, et le Portugais sera absent plusieurs mois. Un terrible coup dur pour les Dogues, alors que Santos avait été contraint de quitter la sélection des Espoirs portugais durant la trêve. Le joueur de 22 ans avait été victime d'un traumatisme à la cheville droite. Les examens réalisés par la suite n'ont détecté aucune anomalie, mais le destin a été cruel avec le joyau lillois, qui devra prendre son mal en patience avant de revenir.
Ce mardi 15 octobre, notre défenseur latéral Tiago Santos a été victime d'une blessure au genou gauche, survenue au cours de la séance d'entraînement.
D'après les examens réalisés, le joueur souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur, laquelle nécessitera une… pic.twitter.com/yb25SMHVHN
— LOSC (@losclive) October 16, 2024